Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 702
16 décembre 2009

Gustavo Cerati - Fuerza Natural - 2009

vinilo

Enorme coup de coeur, direction Buenos-Aires Argentiiiina ! avec le dernier opus de Gustavo Cerati «  Fuerza Natural » . Jeune quinqua, ce songwriter nous distille une musique rock latino-hispanique alternative, tonique, aussi émotionelle que l'Italien Gianluca Grignani, à la fois directe et atmosphérique, de celle qui prend aux tripes dés les premières mesures et qui vous font décoller comme au refrain de ce fabuleux titre « Rapto ». no te suelto más... La pochette est une photo de Paris prise de la Grande Arche de la Défense avec un montage de ciels issus de la Patagonie, disponibles en CD et aussi en double-vinyl, un must.

Publicité
Commentaires
R
J'avoue que la découverte du talent de cet argentin a boosté ma sono et du coup réveillé l'enthousiasme. Tu peux écouter ses albums sur Deezer, grand sens de la mélodie et de la rythmique avec en prime la voix latine qui réchauffe en ces temps hivernaux. J'ai apprécié 3 autres albums pas mal du tout : Amor Amarillo, Siempre es Hoy et Ahi vamos.Il y en a d'autres.<br /> ça fait plaisir aussi d'entendre des talents artistiques s'exprimer après la sale dictature qu'ils ont subie. <br /> Je vais maintenant aller découvrir son précédent groupe rock, Soda Stéréo.<br /> Merci pour ton com ! :-)
Répondre
L
De retour aux affaires ? Faisait un bout de temps.
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité