Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 694
2 août 2022

Memories - Soft Machine 1969

Si j'étais une musique....?
Peu de titres me viennent à l'esprit malgré la quantité astronomique d'heures passées à l'écoute depuis des décennies. Mais il en reste peut-être une dizaine que je qualifierais de majeur, dont certains font partie des albums chroniqués précédemment ( il y a déjà plusieurs années ), je veux parler de ceux qui sont intrinsèquement liés à notre personnalité profonde, à notre ressenti, à nos émotions, à notre Moi, aux arcanes de notre âme..
Une seule minute de notre vie est un abime et une cathédrale, une seule minute de notre vie est déjà le monde entier, Ajoutez y le temps qui passe et le vertige vous prend ( Jean d'Ormesson )
Voici 2:56 qui me correspondent pas mal, musique et texte, en ce 2 août 2022.... Et vous, que citeriez-vous comme chanson ?

Publicité
Commentaires
E
Si j'étais une musique...Impossible de répondre. Il y en a tant. Et effectivement ça dépend des émotions.<br /> <br /> The Byrds, Eight miles high peut-être.🎸
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité