Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 702
20 avril 2009

PELL MELL - Marburg 1972

pellmell

En vrac comme ça, j’aurais pu vous parler de Delphine Desyeux ou bien d’Orlane Paquin ou encore de Corinne Marchand, mais vous m’auriez dit trop connues, trop rebelles, trop soixantuitardes, bref j’aurai croulé sous les coms, alors que là dans mon bazar institutionnel je vous ai dégoté un petit Pell Mell de derrière les fagots, qui ne risque pas de me faire grimper dans le classement Wikio. Ah oui bien sûr c’est du Kraut, me direz-vous, oui mais plutôt très progressif avec de magnifiques passages au violon qui me font penser au groupe The Flock ainsi que des flûtes dans le style Thijs Van Leer. Riffs incisifs de guitares sur fond d’orgue font aussi partie des perles de ce superbe album parfois aussi foudroyant que le virus du même nom.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ah tu es bien le seul à citer The Flock dont je voudrais tant réécouter la reprise du Tired of waiting for you des Kinks.A bientôt l'ami.
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité