Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 702
18 avril 2009

Mac Donald & Giles - 1971

macdobis4

Miroir d’une image surannée qui tenterait de nous faire croire un instant à l’éternel retour aux sources et puis, et puis….Bien sur c’est nettement meilleur que les infâmes Mac Do de nos jours et le duo Ian Mc Donald et Michael Giles , évadés de la cour du Roi Pourpre essayent bien de nous la servir sur un plateau, même Steve Winwood est convié à  pousser son Hammond sur la suite en Do, probablement le meilleur morceau du LP. Mais voilà, je m’attendais probablement à autre traffic du fait du casting, quoique…la musique n’est pas mauvaise en soi, la flûte est bucolique, les accords pianistiques romantiques, les cœurs gentillets et cossus, mais l’ensemble est longuet et soporifique, voire niais, quant au mix au petit bonheur-la chance j’ai bien du mal à m’y faire comme cette basse aussi présente parfois ( mais sans le talent ) qu’un requiem pour un con.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah, je l'ai celui la. Pas mauvais, pas transcendant non plus. Mineur, quoi.
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité