Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 702
20 juin 2009

The Bondi Cigars - Down in the valley - 2001

bondi_cigars

Attention talent grave !

Découverte Australienne parmi 60 CD neufs que j’ai acquis pour 10 € à la brocante en bas de chez moi ( oui, je dis bien 10 €…), un certain nombre de pépites dont ce double live de Rhytm’n’Blues ahurissant : Down in the Valley des Bondi Cigars. Incapable de me concentrer sur quelque chose d’autre à l’écoute de ces 2 guitares aussi rythmiques que blues et tout le corps qui se met à exulter et swinguer spontanément. Une variété de sons insensé, Shane Pacey chanteur-guitariste virtuose doit posséder toute la panoplie de racks Chorus/flanger/splitter/equalizer/fuzz/réverb/phaser/ delay de schtroumpf mutant de chaque marque ! Qu’une envie, celle de monter la sono, encore et encore, faire éclater les 210 Watts des Koss Fire dans la résidence en délire aux échos de riffs survitaminés pour une fusion festive et estivale….furieuse envie de down in the Paris Valley pour la fête de la musique demain !!

http://www.myspace.com/bondicigarsquotofficialsitequot

Publicité
Commentaires
E
Bien dit l'ami.Je pense comme toi et te souhaite de bonnes vacances.A bientôt.
Répondre
R
Merci pour votre commentaire c'est toujours agréable, mais votre proposition d'intégration à votre réseau ne n'intéresse pas plus que ça. Gagner de nouveaux lecteurs ? pourquoi faire ? une compétition-piège à c...( je ne peux résister à la rime, désolé ), je me reprends, donc je disais un con-cours de bonnes notes ? Une course à l'échalotte/miroir aux alouettes ? Une exponentielle asymptotique à l'infini genre nos amis de Facebook dont certains ont soit-disant plusieurs centaines, voire milliers d'amis ? <br /> <br /> Non, non merci !<br /> <br /> Mes quelques fidèles lecteurs me suffisent amplement et me stimulent suffisamment, le seul prosèlytisme avoué étant celui d'interesser mes enfants et un jour peut-être mes petits enfants ( là, ils sont un peu jeunes il faut reconnaître ) afin qu'ils n'écoutent pas n'importe quelles daubes issus des Starac et consorts.<br /> <br /> Merci quand même !
Répondre
U
Bonjour,<br /> <br /> Votre blog nous a plu et nous serions heureux de l'intégrer au réseau Ulike News qui compte à ce jour déjà plus de 200 blogs critiquant chaque jours l'actualité culturelle. <br /> <br /> <br /> Ulike est un site qui permet de partager ce que l'on aime (ou pas) et de faire des découvertes culturelles. Le site regroupe 80 000 membres dans toute l'Europe. Il y a un mois nous avons lancé Ulike News qui permet de faire découvrir à nos utilisateurs des articles de blogs qui parlent de ce qu'ils aiment.<br /> <br /> <br /> Comment ça marche?<br /> Ulike reprend uniquement les premières lignes de vos articles pour donner envie aux utilisateurs du site de venir lire la suite chez vous. Sur ce modèle, le début de vos articles sera disponible sur la page Ulike des artistes dont vous parlez ainsi que dans la section "News".<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi rejoindre Ulike News ?<br /> - Pour gagner des lecteurs : La sélection personnalisée que propose Ulike à chaque utilisateur vous garantit un trafic de qualité, puisqu'il sera composé de visiteurs ayant un réel intérêt préalable pour les sujets sur lesquels vous écrivez.<br /> - Pour recevoir des oeuvres : Ulike a noué des partenariats avec des différentes structures pour pouvoir offrir à tous les friands de partage du réseau des livres, des albums, des places de concerts et d'avant-première, etc...et favoriser ainsi la découverte de nouveaux artistes.<br /> <br /> Vous souhaitez participer?<br /> Rien de plus simple, il suffit d'ajouter d'ajouter le logo du réseau** ou un simple lien dans votre blogroll vers http://fr.ulike.net<br /> <br /> <br /> Bien entendu, nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> La uliketeam<br /> news@ulike.net<br /> www.ulike.net<br /> <br /> Voici le code pour intégrer le logo "Sélection ulike" :<br /> <br /> <br /> D'autres formats sont disponibles sur la page "News de Ulike".
Répondre
R
Oui j'ai lu ça Laurent, idem pour moi, qui veut écrire longtemps ménage son clavier... :-)
Répondre
L
De retour au business le père Rove ? Moi aussi, mais avec modération.
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité