Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 702
11 février 2009

Aunt Mary -1971

aunt_mary2

Si ma tante en avait il parait que ce serait mon oncle…en attendant rien n’est impossible pour Mary, obscur groupe scandinave qui dés le 1° titre, groove au son d’une flûte traversière papillonnante sur fond d’orgue acidulé et rond comme un bonbon. Teinté Blood Sweat & Tears, Chicago Transit Authority ou Jethro Tull ce prog mélodique ne peut que m’enchanter. Les balades sont printanières, les thèmes primesautiers et puis les slows venus d’ailleurs comme « I do & I did » ou « Come in » ( c’est David Clayton-Thomas qui chante ? )  font reléguer des Nights in white satin ou Whiter shade of pale au rayon de bluettes mineures pour ados. De toute façon je n’ai pas de tante.

 

 

Publicité
Commentaires
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité