Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 702
8 février 2009

Atomic Rooster - Heavy soul 1969 -

atomic

 

Un petit bonjour en passant, bon c’est clair qu’à l’instar d’un Lee Michaels cité précédemment dés que j’entends les rugissements d’un orgue j’exulte, saveur seventies oblige et la virtuosité débridée d’un claviériste tel Vincent Crane me rappelle que j’ai un blog « devoir de mémoire » en jachère…eh oui le temps passe trop vite. Premier opus éponyme d’un line-up en évolution permanente, cet Atomic Rooster originel reste pour moi le meilleur, tout à fait dans le sound contemporain de l’époque ou d’ailleurs un certain Carl Palmer rejoindra Emerson et Lake pour créer un groupe beaucoup plus médiatique qu’Atomic resté hélas dans les arcanes plus ou moins obscures d’un rock progressif. Amateurs de B3 offensifs sur riffs de Fender fuzz ce band doit faire partie de votre happy vintage collection !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Hello Rove. De retour au business ? Ça fait plaisir.
Répondre
R
Ralenti, mais de qualité, merci pour Dino ;-)
Répondre
E
Salut l'ami.Je suis très heureux de te revoir.Moi aussi j'ai pas mal ralenti.Ce bon vieux Coq Atomique,je ne me rappelais plus qu'il avit compté Carl Palmer dans ses rangs.
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité