Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 702
17 novembre 2007

Amon Düül II - Yéti - 1970 -

amonduul

Second opus Teutonic Sounds de l’incontournable Amon Düül II, ( étymologiquement dieu du soleil et de la musique, rien que ça..) mais néanmoins issu d’une scission avec l’originel Amon Düül I devenu musicalement ingérable, nous assistons avec "Yéti" à un trip aussi prolifique que leur précédent album de reformation "Phallus Dei", oui M’dame… Bon, il y a bien quelques babakrauteries sitar-bongos qui tapent sur le système, façon disque rayé, mais si vous avez la patience d’attendre le titre-phare Yéti, vous pourrez enfin écouter 33 minutes ininterrompues d’une planerie cérébralement hypnotique qui vous emmènera aux confins de l’univers psychédélique du band. Pour public averti, tout de même…

Publicité
Commentaires
R
Oui, Yéti c'est un peu limite pour elle, il vaudrait mieux que je lui chantonne la chanson de Christophe, pour qu'elle revienne... ;-)<br /> Sinon, musique d'époque = photo d'époque ! lol
Répondre
K
Hihi! C'est de voir ta petite fille qui te fait remonter dans le temps??!!Je ne sais pas si "Yéti" serait une bonne berceuse!! ;)
Répondre
R
Vi vi, c'est bien ainsi que je l'entendais, rencontre du 3° type dans la 4° dimension... ;-)
Répondre
M
En fait je parlais surtout de ta nouvelle-ancienne photo ;) !
Répondre
M
En fait je parlais surtout de ta nouvelle-ancienne photo ;) !
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité