Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 703
28 août 2007

Jim CROCE - You don't mess around with Jim - 1971

jim

Pour les gratteux Folk dont je suis, Jim Croce song-writer est une fameuse mine d’arpéges et mélodies teintée de calme, sérénité et aussi d’impénétrable... Images christiques d’un absolu utopique, obsédé par le temps qui passe ( comme moi ),  « A long time ago » « Time in a bottle » « Photograhs & memories » « Hey Tomorrow »,  ne conjureront pas un destin tragique qui lui fit découvrir l’autre coté du miroir en 1973 à l’age de 30 ans dans un crash d’avion…

 

 

Publicité
Commentaires
R
Pour Jean-Paul, en cliquant à gauche sur le lien "Toutes les archives" tu peux remonter jusqu'à février 2006 date de début de mon blog, je crois qu'il y a en tout 153 "chroniques", bonne lecture !
Répondre
E
Très bonne idée que d'exhumer le vieux Jim.Quel talent,quelle sobriété,quelle époque on a vécue.Je sais ça fait vétéran mais tant pis.
Répondre
J
Je ne connaissais pas non plus ce guitariste et chanteur folk. Ton blog un véritable enrichissement artistique.
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité