Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 703
26 août 2007

HUMAN INSTINCT - Burning up years - 1969 -

human

Amateurs de rock-psychédélique underground, vous ne pouvez pas passer à coté de ce mythique band qu’est Human Instinct ! Je vous recommande particulièrement cet opus sorti en 1969 dont les morceaux sont à tomber à genoux ( un "Really got me" à faire pâlir les kinks ) basse massive de B52, riffs Hendrixiens et longs délires parfois de 14 minutes font de cette galette un must incomparable. Regardez une compil sur la vidéo ci-dessous et la position invraisemblable de Maurice Greer le chanteur-batteur !

Publicité
Commentaires
R
Eh oui mon cher Prof, les élèves ne sont plus ce qu'ils étaient, ils sèchent les cours ! Merci d'être venu à domicile corriger les copies ! et à bientôt...
Répondre
L
En fait, l'histoire de Human Instinct est plus que bordélique. Difficile de savoir EXACTEMENT quel rapport ils avaient avec le nommé Jessie Harper, dont le subblime "Guitar Absolution" enchanta, dit-on, Hendrix lui méme. Bref, c'est trés bon tout çà. Mon vieux Rove, la communauté érudite attend le retour d'un de ses fils.
Répondre
R
Hello cenzano ! c'est sûr qu'avec une certaine petite bande particulièrement érudits-rock dont tu fais partie, j'ai des lecteurs à qui on ne la fait pas ! ;-)) merci pour ton com instructif, à bientôt ! :-)))
Répondre
C
Salut l'ami,<br /> <br /> Content de voir que je ne suis pas le seul à connaitre et aimer ce groupe fantastique venu du pays des hommes-kiwi ;))) Je sais qu'ils ont réalisé 4 albums dans leur carrière, je ne possede à l'heure actuel que celui dont tu parle (depuis très recement) et le non moins somptueux Stoned guitar sorti en 71. <br /> A noter que le guitariste Billy Tekahika a sorti un album solo intitulé Life Beyond The Material Sky parait-il à ne pas piquer des annetons...
Répondre
J
Cette époque est très prolifique en matière musicale.Certains artistes ont créé des groupes et des courants musicaux. Mais ils ont connu la consécration avec d'autres groupes.On oeut citer le guiatriste Mike Ronson entre autres.
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité