Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 702
21 mai 2006

TANGERINE DREAM - Rubycon - 1975

tangerine7

TANGERINE DREAM – Rubycon – 1975 –

Je ne sais pas si c’est bien prudent de vouloir vous parler de Tangerine Dream, c’est un peu laisser la porte entrebaîllée sur le rayon vert crépusculaire des cavernes d’Ali Baba du tréfonds de mon âme… Tant pis, vous l’aurez voulu, si vous pénétrez dans cet univers parallèle, c’est à vos risques et périls, on ne peut pas ressortir indemne d’une expérience introspective d’une telle intensité, initiée par le flot diaphane d’une vibration insaisissable, lumière spirituelle cosmique, il en reste toujours quelque chose d'ésotérique et de céleste, moi l’athée dont la rencontre persistante avec le hasard me fait douter, mais pour vous ? Irez-vous jusqu’au bout de votre subconscient ? Accepterez-vous la rencontre avec votre ego ? Visiterez vous le musée de votre mémoire égarée ? Tenterez-vous de franchir le Rubicon ? Fermez les yeux pour cette traversée avec ou sans retour mes ami(e)s, je vous y attends….

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité