Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 702
11 mars 2006

RENAISSANCE 1973 Ashes are burning

renaissance_ashes_are_burning

RENAISSANCE est un groupe de rock progressif à coloration mystico-baroque-atmosphérique, sorte de fusion entre une musique néo-classique et une pop méditative. Sorti en 1973 l’album " Ashes-are-burning " très pianistique, met en valeur la voix évanescente d’Annie Haslam qui, dans des bouffées de lyrisme nous fait rêver à d’autres cieux…Elle nous conte des épopées à dormir éveillé, sortes de berceuses romantiques lénifiantes et apaisantes, emplies de maternité et de féminité rassurantes, à déguster le soir de préférence avant de sombrer dans les bras de Morphée…

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour.<br /> <br /> J'ai découvert ton blog ce matin et je le trouve sympa.<br /> Je suis content de trouver quelqu'un qui connaisse et<br /> aime Renaissance. J'ai découvert ce groupe tardivement <br /> (il y a dix ans) mais j'en suis mordu. Je lui consacre <br /> un site, www.prologue.be, où je viens de mettre un lien <br /> vers ton blog.<br /> <br /> Jean-Luc
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité