Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 694
15 novembre 2020

TEMPLES - Sun Structures

Bientôt 5 ans que mon blog est en veilleuse et pourtant c'est bien moi qui devrait l'être aprés tant d'années de soleil subitement fracassées sur le temple du destin...

Essayons de se restructurer avec ce groupe Temples proche harmoniquement des formations planantes telles House of Love ou Crowded House.

Pas besoin d'être devin pour peut-être m'emporter Out, vers des cieux ou rivages improbables tel ce Guesser, on peut toujours rêver...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui je connais (incroyable !), et j’aime beaucoup The golden Throne du même album 😉
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité