Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 702
21 mars 2008

21 Mars 1968, euh...2008

DSCN0004

Bah oui, Boulmich'68 ne pouvait pas oublier cette date !

Journée nationale, spéciale prémices de Mai 68 ! C’est toujours avec émotion que j’entends parler de ces événements vécus en direct au Quartier Latin pour ne pas dire Paradis Latin, où j’étais collégien au Collège Sainte-Barbe rue Valette, même si ce sont plus des souvenirs Rimbaldiens que politiques ! Je vous conseille la lecture de ces ouvrages, " Chroniques de Mai 68 " par Mavis Gallant dont j’ai déjà parlé, " 1968 l’année qui ébranla le monde de Mark Kurlansky " et un nouveau " Enragè " de François Armanet.

Allez, Peace and Love !

Publicité
Commentaires
L
Jolis objets. On aperçoit encore du sang de CRS.
Répondre
R
De rien cher enfant prosélyte érudit ! Stupéfiant sinon, ce bébé coréen ! :-))
Répondre
E
Merci pour le coffre aux trésors "nuggets" (heu rien à voir avec le sujet mais bon !), un jeune corsaire du rock comme moi ne peut qu'apprécier. Il y a toutes les influences là-dedans, je profite du blog pour vous remercier bien bas grand maître !!!! Pour enrichir le blog, je conseille un lien via youtube sur le jeune "sungha jung", jeune folkeux coréen tout simplement prodigieux.
Répondre
R
Tu crois pas si bien dire Laurent, voici 2 authentiques pavés de 68 qui servent à bloquer les portes-fenêtres de mon balcon !<br /> http://www.casimages.com/img.php?i=0803240950022724569.jpg
Répondre
L
Sur que le père Rove allait pas laisser passer. Il a même fait la poussière du pavé dans la vitrine de son salon.
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité