Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 702
3 octobre 2007

BASHUNG - La nuit je mens -

bashungPas vraiment mèlodiquement seventies Alain Bashung est néanmoins mon auteur-compositeur français préféré, véritable génie des atmosphères sensorielles,  cinéaste musical de l'imaginaire, magicien des mots et des tournures de phrases ( même si certains sous-entendus sont assez scabreux ) pourquoi attendre d'être  orphelin de ce poète hors-pair si injustement méconnu, pour le magnifier  ?

clic de la nuit :

 

 

Publicité
Commentaires
R
L'album "L'imprudence" notamment est tellement poignant qu'il vaut mieux éviter, bien que ce soit une forme de plénitude, d'être mentalement sur la même longueur lors de son écoute sous risque de crash.<br /> <br /> A noter, je suis content d'avoir vu Alain Bashung ( de loin certes ) à la fête des vendanges à Montmartre ce week-end, en effet il était le parrain de cette 74° édition dont le cru cette année était millésimé Georges Brassens.
Répondre
L
Il a fait des choses biens Bashung, le "Live Tour 85" ou le DVD Live enregistré à Angers (grand moment). Mais j'ai un peu décroché, ses derniers sont lourds à digérer.
Répondre
T
Oooooooh Gaby, Gaby ...
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité