Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 703
7 septembre 2007

A vos guitares !

Voilà, vu le nombre de billets écrits depuis plus d’un an et demi j’ai réorganisé le blog en catégories de musique ( colonne de gauche en bas ) pour que l’on puisse y accéder plus facilement. J’en profite pour en ouvrir une nouvelle « A vos guitares » et vous invite pour commencer à visionner la vidéo d’un type ( il est connu en plus ) vraiment insupportable, un ego invraisemblable ( bien pire que moi lol ), prétentieux, odieux, un humour qui fatigue, qui se la joue et tout et tout, mais si vous avez la patience de regarder jusqu’au bout, quel feeling nom de Diou !!

cliquez sur pause si la vidéo saccade, le temps qu'elle charge sur votre ordi!

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que votre blog a évolué. Les photos des vinyls sont très belle d'ailleurs ! Très sympathique !
Répondre
P
Peut mieux faire....
Répondre
R
Et toujours un plaisir de vibrer ensemble Ghis ! ( honni soit qui mal y pense ! lol ! )
Répondre
G
plus pratique pour surfer au gré de nos prefences...<br /> je connais pas du tout le Krautrock,j'attends tes billets pour apprecier ou non !!!<br /> Godin tu fermes les yeux et te laisse aller!!!<br /> la zick doit te faire vibrer avant tout,le reste n'a que peu d'importance ...<br /> bravo pour ton blog <br /> @ +++
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité