Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 703
20 août 2007

Q65 - 1968 -

q65b

Pure Psychédélique Garage late-sixties sauce nederbeat, Q65 pour les amateurs va vous replonger dans des ambiances à la Yardbirds , Pretty Things ou Troggs, épurées, incisives, minimalistes et fougueuses comme je les aime. Rythmes soutenus sur riffs harmoniques et tryptiques blues en mi7/la7/si7 nous font vraiment regretter nos chers garage-bands de banlieues des années 68 !

Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais absolument pas ,mais alors pas du tout.A+
Répondre
R
La vidéo ne reflète pas effectivement la quintessence du band, mais je n'ai pas trouvé autre chose sur le net. Sinon tu peux acquérir, outre ce "Revival" qui est une compil, l'album paru en 1965 qui se nomme "Revolution", tout un programme. Et pis si tu n'aimes pas, je rembourse sur présentation de la facture ! lol !
Répondre
G
me semble que tu nous as habitué à mieux...<br /> j'avoue aussi ne pas connaitre<br /> où c'es moi qui ne sais apprécier!!! <br /> biz @ +++
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité