Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 703
28 juillet 2007

CAMEL - Never let go - 1973 -

Que se passa t’il en mars 1973 ?... moi je le sais très bien, c’est normal j’ai toujours tout noté depuis tout petit sur mes carnets ( un atavisme probablement transmis par ma grand-mère du Mans ) et pourtant…et pourtant cette date m’a échappé, le 17 Mars Camel se produisait fabuleusement en concert au Civic Hall de Guildford , alors « Never let go » ou pas, j’y retourne !

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je ne connais que l'album Mirage que je trouve très bon, mais ce morceau que je ne connais pas est splendide.
Répondre
R
Merci eeguab et au fait bravo pour ton blog toujours aussi culturel !
Répondre
E
Si je me souvenais des Seeds j'avoue que je connaissais très peu Camel.Ca fait du bien .A bientôt l'ami!
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité