Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 702
24 mars 2007

Different Strokes

different

Il arrive parfois de trouver des compilations d’époque, je vous encourage vivement à les acheter les « yeux fermés », de véritables pépites peuvent vous être 'rêve-lées' et vous donner envie d’approfondir la connaissance de groupes parfois bien éphémères. Ainsi sur ce vinyl vous aurez le plaisir d’écouter :

 

Laura Nyro – Blackpatch

Johnny Winter – Rock & roll, hoochie Koo-

The Chambers Brothers – Going to the mill –

Poco – A man like me –

Big Brother & the Holding Company – Mr Natural –

Miles Davis – Saturday Miles –

Tom Rush – Merrimac country –

It’ a Beautiful Day – Soapstone mountain –

The New York Rock Ensemble – Fiels of joy –

The Flock – Big bird –

Elvin Bishop Group – Don’t fight it –

Dreams – New-York –

Ballin’Jack – Found a child –

Spirit – Morning will come –

The Hollies – Too young to be married –

Bill Puka – Nothing at all –

Soft Machine – Out bloody rageous –

Fraser & Debolt – All this paradise –

Redbone – Maggie

Eh oui ! tous ces artistes à découvrir ou redécouvrir !

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, "Going to the mill" est bien présent sur le vinyl, le problème c'est de le transformer en mp3, pour l'instant je transfère uniquement sur mini-disc...j'ai bien un logiciel pour ça mais l'encodage n'est pas très bon du fait de la carte son, c'est pour ça que j'avais renoncé, il faudrait que je réétudie ça et que je vois comment le mettre en streaming...En tous cas merci pour votre passage, à bientôt !
Répondre
E
Depuis presque 40 ans, je suis à la recherche d'un titre qui me trotte dans la tête depuis qu'un copain d'enfance me l'a fait écouter dans les années 70. Je crois qu'il s'agit de "The Chambers Brothers – Going to the mill" qui figure dans l'album "different strokes". Pourriez-vous m'envoyer un fichier mp3 si c'est possible ? Merci d'avance.
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité