Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 702
24 février 2007

BLOOD SWEAT & TEARS - Live - 1976

bst3

Tiens, ce BST je ne suis pas sûr que beaucoup de monde l’ait vu, même pas en pochette sur allmusic… C’était en 1976, où sursitaire au maximum je finis par faire mon service militaire, enfin bref, tout ça pour dire que tant qu'à faire j’aurais préféré être aux concerts live de Blood Sweat & Tears ! Beaucoup de titres connus dont des tubes planétaires sont présents sur ce double album, y compris les trop poignants "I love you more than you’ll ever know" et "You've made me so very happy" d’Al Kooper magistralement interprétés par David Clayton-Thomas dont le timbre   se situe entre Joe Cocker et Eddy Mitchell et lead vocals depuis le départ d'Al vers d'autres projets. Ce qui est intéressant dans ces prestations publiques outre l’ambiance de chaudes soirées estivales, ce sont ces impros  où les artistes se ‘lachent’ et c’est un vrai régal, notamment les vents avec saxos et trompettes jazz hallucinantes, ainsi que des riffs de Fender câblés sur wha-wha Vox, totalement aériens et que résumerait votre copine Marseillaise avec son ‘accéingue’ du midi : …Oooh !…Faaaan… !

 

 

bst1

bst2

Publicité
Commentaires
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité