Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 702
30 mai 2006

VANILLA FUDGE - 1969 -

vanilla

VANILLA FUDGE – Near the Beginning - 1969 –

Avec ce groupe nous entrons dans le domaine du Psychedelicssymphonic-rock et dans l’ivresse lysergique des Brothers & Sisters complètement allumés de l’époque Summer of love ! Le Vanilla fudge était un dessert caramélisé qui était utilisé par les fumeurs de cannabis pour éviter l’hypoglycémie, tout un menu ! Quatre morceaux composent cet album très dynamique, la pièce maîtresse étant " Break Song " live de plus de 23 minutes enregistré au Shrine Auditorium à Los Angeles, mais plutôt qu’un long discours je vous propose de déguster leur tube planétaire de 1968 " You keep me hanging on " ou l’on voit notre groupe totalement halluciné nous faire une démonstration hyper déjantée, notamment le batteur Carmine Appice. Franchement regardez cette vidéo jusqu’au bout, je ne peux m’empêcher de rire de bon cœur, c’est fascinant, et ça met de bonne humeur pour toute la journée !

http://www.youtube.com/watch?v=RNTKU68EQKU

Publicité
Commentaires
F
Merci du compliment ; quand à l'album je ne sais pas j'ai plusieurs projets en route; ça avance ...<br /> ;-)<br /> bonne continuation avec ton blog ; j'ai hate de suivre sont déroulement étant fan de rock ; et grace a tes chroniques je vais découvrir d'autres disques.<br /> Yeah !!!!
Répondre
R
Merci Fred et bravo pour tes planches de BD, à quand l'album complet ? :-)
Répondre
F
Bravo ,pour votre site ; je vais le mettre dans mes liens et ainsi pouvoir le faire decouvrir et y aller régulierement.<br /> Bonne continuation !!<br /> FRed
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité