Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boul Mich'68
Boul Mich'68
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 689
3 mars 2012

Psychedelic Vinyls 1965-1973

psychedelicThieyre

Très beau livre dédié aux années psychédéliques 1965-1973, Philippe Thieyre nous présente un nombre incroyable de pochettes de disques des groupes de ces années d'or. Scènes Américaines côtes Ouest et Est, Canada, Royaume-uni, Allemagne, Hollande , Italie etc...

P1060381b P1060382b P1060383b

Toutes sont  passées en revue et j'y retrouve mon cher univers musical, en prenant conscience que j'en ai encore beaucoup à découvrir tel ce A.B. SKHY blues/rock orgue Hammond estampillé 1969 et totalement inconnu de mes oreilles, just what I need !

http://youtu.be/iAL9nV798mQ

Publicité
Commentaires
R
Une mine ! j'en connais peut-être un peu plus de la moitié chez les anglo-saxons, et quasi 0% chez les scandinaves.<br /> <br /> Quelques regrets aussi,l'Italie n'est qu'esquissée, l'Espagne ainsi que l'amérique du sud et les pays de l'est ne sont pas représentés, alors qu'il y a de sacrés bonnes choses.Peut-être l'occasion de compléter par un second ouvrage ?
Répondre
E
Bonjour l'ami.Ces fameuses pochettes valent leur pesant d'or.Quant à A.B.SKHY inutile de te dire que c'est totalement inconnu ici aussi.A bientôt.
Répondre
Boul Mich'68
Publicité
Newsletter
Publicité